Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Rostock
Erasmus à Rostock
Archives
11 octobre 2008

Toujours pas internet...

...Internet arrivera dans ma colloc´ le 23 octobre !
(ou pas...)
Prenez votre mal en patience ! (enfin c´est surtout pour moi que je dis ca...)

Vous pouvez toujours m´envoyer des mails et laisser des commentaires sur le blog, j´essaie de venir à la bibliothèque tous les jours pour les lire et y répondre ;-) N´hésitez surtout pas, ca fait du bien quand on est loin !!!

***

Publicité
Commentaires
S
coucou toi... je te comprends je ne peux plus vivre sans déjà qu'avant en étant en France j'avais du mal mais alors la c'est vraiment pire... alors bon courage pour les 15 jours qui te restent à attendre et Vienne t'attends...
Publicité