Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus à Rostock
Erasmus à Rostock
Archives
6 octobre 2008

Bonjour Rostock...

alors voila, ca y´est, je suis à Rostock !!
bien arrivée, entière ;-) la ville est magnifique, la colloc sympa !!!

je n´ai pas encore internet dans l´appart, mais promis, je fais pression pour qu´on l´aie rapidement !!! je mettrai donc des photos dès que possible ! A moins que vous ne préféreriez venir voir par vous-même... ca vaut le detour ;-)

"klein aber fein" !!!

***

Publicité
Commentaires
G
hum c'est bon de sentir ton énergie joyeuse dans ton nouveau cadre de vie nordique, vive les photos... merci tes nouvelles bisous
E
oui oui des photos<br /> <br /> vite vite<br /> <br /> plein de bises
S
C'est cool ça que tout se passe pour toi on veux des photos... Et pour revenir à mon titre oui je veux venir voir sur place... on peut venir quand????
Publicité